Le Divin

Flammes jumelles

Naissance des âmes jumelles

Une fois leur naissance divine, les jumeaux sont incarnés dans deux corps différents. Cette séparation génère en chacun d’eux une blessure originelle ; l’un, nommé le chaser, porte la blessure de l’abandon, alors que l’autre, le runner, renferme la blessure du rejet. Les jumeaux feront leur propre chemin expérimental tout en préservant leur complémentarité et l’amour inconditionnel, sans condition ni jugement, qu’ils se portent l’un et l’autre. Lors de leurs retrouvailles, les flammes jumelles génèrent une vibration puissante portant leur amour inconditionnel dans toute l’humanité. 


Les personnalités

Le Chaser exerce le mécanisme du contrôle.
Plus il sécurise sa vie, plus il s’assure que personne de l’abandonnera. Toujours dans cet objectif, il cherche à plaire, exerce un comportement exemplaire et a un grand sens de la moralité et des règles.
Il a une nature confiante, pro-active. Empathe intellectuel, il s’assume en tant qu’être et voit les choses telles qu’elles sont. Il contrôle son monde extérieur et aime parfois la solitude.
Il fera beaucoup pour son runner et attendra silencieusement un retour…

Le Runner fuit pour se protéger de sa blessure.
Hypersensible qui a tendance à se moduler aux autres et à se sacrifier lui même. Il est obnubilé par le regard des autres, il n’a ni confiance en lui ni ne se porte d’estime. C’est un être effrayé qui derrière un masque arrive a cacher ses sentiments et se mentir à lui même pour ne pas affronter sa blessure. Il peut même s’engouffrer dans une relation toxique qu’il n’osera pas quitter de peur d’affronter la réalité.

Rencontre et reconnaissance 

La rencontre entre les jumeaux est très intense, unique, bouleversante. Elle génère des manifestations physiques, émotionnelles, énergétiques puissantes ainsi qu’une forte attraction magnétique qui poussent les jumeaux a vouloir constamment être en présence de l’autre. 

La Lune de Miel

La relation qui se tisse entre eux semble être un véritable conte de fée ! Ils se reconnaissent, se ressemblent autant qu’ils répondent aux besoins de l’autre.

Le plongeon

Mais les égos se confrontent vite à cause de leur blessure originelle : Le chaser cherche le contrôle sur le runner, et le runner se protège de l’amour de l’autre. Le chaser bouscule alors le runner qui résiste en bloquant ses sentiments. Il est temps pour les jumeaux de se séparer pour affronter leur blessure…

La Nuit Noire de l’âme

Privée de la lumière de l’autre, les deux âmes plongent dans l’obscurité de leur être pour y trouver leur propre lumière. Ce processus force la destruction de l’égo ainsi que de leur monde extérieur afin qu’il puisse se reconnecter à leur Soi intérieur. Cette reconnexion va permettre à l’âme de s’élever spirituellement, libérer sa lumière et l’enfant qui est en lui. Le chaser va le libérer et le runner va le rendre adulte. C’est l’éveil du Soi qui permettra ensuite l’Unicité de chacun. 

Côté chaser : La séparation est violente et intense. Dépossédé de ses moyens, il détruit ses mécanismes de contrôle, de pensées et de croyances. Privée de sa flamme jumelle, il prend conscience qu’il a le droit d’être aimé et qu’il n’est pas condamné à aimer pour ne pas être abandonné. Il peut mettre du temps à lâcher prise sur le contrôle, à se reconcentrer sur lui même et à se reconnecter à sa lumière. Il lui faudra beaucoup d’énergie et peut-être qu’une vie ne lui suffira pas.

Côté runner : La séparation va le faire sombrer progressivement sans peut-être qu’il ne s’en rende compte. Il se rend compte qu’il était lui même avec sa flamme et qu’il ne veut plus faire semblant. Il sort de sa vie les personnes toxiques et se retrouver avec lui même. Semblable à une dépression, il va vivre une crise existentielle et spirituelle qui l’amène à se retrouver seul livré à lui même. Il va vivre une montée énergétiques, vibratoires et prendre conscience de sa clairvoyance. L’univers va lui montrer son pouvoir universel afin qu’il puisse libérer sa blessure. 

La durée de la séparation des âmes dépend du niveau de conscience de chaque âme. Certaines peuvent d’ailleurs refuser de sortir de la Nuit Noire ne permettant ainsi une réunification.

La reconnexion

Les âmes sont en harmonie avec elles-mêmes et la reconnexion avec l’autre n’est plus une nécessité. Car l’objectif premier est la guérison de sa propre blessure et la libération de la lumière en Soi.

La fusion

La fusion n’est pas automatique dans cette incarnation ci. Il faut que le niveau vibratoire et d’éveil de chaque individu soit important. Si le féminin représente en théorie la flamme prête, le masculin ne l’est bien souvent pas et a besoin de plus de temps. C’est progressivement qu’il se rendra compte de cet amour hors-norme et qu’il voudra alors, par exemple, tout faire pour s’élever spirituellement grâce à l’enseignement. Chacun trouvera alors un même chemin de vie égal à l’autre.

Le but ultime

C’est la volonté divine qui, bien avant l’incarnation de chaque être, souhaite cette fusion de l’âme afin qu’elle puisse diffuser dans le monde l’amour inconditionnel. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *